AW Logo
IT | FR | DE>contact >plan d'accès >recherche
 

Index d'exécutions

 

Gros oeuvre, construction achevée ou encore pièces de rechange: Les compteurs d'eau Unicount Koax sont synonymes de flexibilité.

Les principaux avantages:

Processus logique
Unicount Koax est neutre dans la phase du gros oeuvre. Une fois la construction finie, il est possible de choisir à tout moment le type et le modèle de capsule de mesure, la technique de relevé, le démarrage de la mesure ainsi que le prestataire de service.

Construction robuste
Robinet d'arrêt du groupe et corps Koax monoblocs. Inutile de monter des joints adaptateurs ou des pièces de renvoi.

Peu d'entretien
Le robinet d'arrêt du groupe et le compteur sont faciles d'accès. Le robinet en ligne DN 3/4 est équipé d'un siège résistant à l'usure. Utilisez un tournevis cruciforme.

Sécurité
Le robinet d'arrêt et le corps du compteur sont gainés de matiè­re synthétique. L'Unicount Koax Box empêche l'eau de pénétrer derrière le mur lors de l'échange du compteur.

Dimensionnement compact
L'écart réduit entre les conduites d'eau chaude/froide et les arrivées d'eau coudées permettent d'obtenir un écart minimal entre les deux compteurs. Le robinet d'arrêt du groupe est di­rectement placé à coté du corps du compteur. Par conséquent, la taille de la plaque de recouvrement ésthétique sur le mur est des plus minimes et la plus compacte possible en termes techniques.

Installation à prix avantageux
Inutile de monter des robinets d'arrêt d'appartement séparé­ment. L'installation est plus rapide et moins coûteuse. La pose de carrelages est plus simple.

Universel
Equipés de raccords neutres G 3/4, Unicount Koax et les accessoires sont compatibles avec tous les systèmes de conduite et de distribution. Le montage peut se faire dans une position quelconque.




Compteurs multijets Koax 2 pouces Qn 1,5 m3/hDimensions principales des capsules de mesure


Courbe de perte de charge


a) avec capsule de mesure Qn 1,5
b) couvercle d'essai de pression sans capsule de mesure